Accueil / Politique / « J’ai été trop blessé » : Abdou Latif Coulibaly rompt le silence

« J’ai été trop blessé » : Abdou Latif Coulibaly rompt le silence

Abdou Latif Coulibaly, ancien ministre chargé de la communication de la Présidence sort de son mutisme. Dans un entretien avec Le Témoin, il se dit « se dit blessé » après la proclamation des résultats et par des « manigances » d’un clan. « Je voudrais dire qu’en effet, depuis la proclamation des résultats du […]