Accueil / Politique / Paris : Ce que Diomaye et Macron se sont dit

Paris : Ce que Diomaye et Macron se sont dit

Le président Bassirou Diomaye Faye s’est entretenu avec son homologue français Emmanuel Macron, en marge du Forum mondial pour l’innovation et la souveraineté vaccinales, ce jeudi 20 juin 2024, à Paris. À l’occasion de ce premier échange, les deux chefs d’État ont exprimé leur volonté commune de donner une nouvelle impulsion au partenariat entre le […]